Webémission : L’écart entre les taux d’intérêt canadiens et américains persistera-t-il?
Les gestionnaires de portefeuille Sri Tella et Lee Ormiston discutent des baisses de taux successives de la Banque du Canada et examinent les effets du ralentissement de l’inflation sur les marchés obligataires.
Les opinions exprimées dans cette webémission représentent le point de vue des conférenciers et ne constituent pas nécessairement celui de Fidelity ou de toute autre personne au sein de l’organisation. Ces opinions sont appelées à changer à tout moment en fonction de l’évolution des marchés ou d’autres facteurs, et nous déclinons toute responsabilité en ce qui a trait à la mise à jour de ces points de vue.
Ces opinions sont émises à la date de la présentation et les références quant au moment ou aux périodes (p. ex. hier, cette semaine) doivent être comprises dans le contexte de ladite webémission.
Elles ne peuvent pas être considérées comme des conseils en placement fiables ni comme une indication de l’intention de négociation visant un des produits de Fidelity, car toute décision de placement est basée sur de nombreux facteurs.
Fidelity ne fournit aucun conseil d’ordre juridique ou fiscal. Nous vous encourageons à consulter votre avocat, votre comptable ou tout autre conseiller spécialisé avant d’effectuer un placement.
L’information aux présentes est fournie uniquement à des fins de discussion et d’illustration et ne constitue ni une recommandation, ni une offre, ni une sollicitation de vente ou d’achat de quelque titre que ce soit. Le rendement passé n’est pas une garantie des résultats futurs.