juin 2025
Après plus d’une décennie, l’équipe de répartition mondiale de l’actif effectue un retour sur le marché canadien. À son avis, le détournement de l’intérêt pour les États-Unis représente probablement un changement durable plutôt qu’un phénomène transitoire, et pourrait instaurer un nouvel ordre mondial de l’investissement.
La rénovation des actifs logistiques immobiliers existants peut contribuer à accélérer la décarbonation d’un portefeuille immobilier tout en améliorant le potentiel de rendements ajustés au risque. Dans le cadre de son approche de gestion écologique, Fidelity International tire parti de cette occasion intéressante grâce à une stratégie paneuropéenne visant à réduire l’impact de la logistique sur le climat.
Andrew Marchese, Portfolio Manager and Fidelity’s Chief Investment Officer, shares his sentiments regarding today’s changing economic landscape and factors that may drive investment opportunities in the second half of 2025.
mai 2025
Un nouveau cadre de placement conçu pour équilibrer le risque et la croissance.
Patrice Quirion, gestionnaire de portefeuille chez Fidelity, explique comment il réussit à trouver des occasions de diversification dans les conditions complexes des marchés mondiaux d’aujourd’hui.
Un début d’année volatil a forcé le recalibrage des marchés, ce qui invite à la diversification régionale.
avril 2025
Une inflation modérée et une croissance résiliente devraient faire de l’Asie une destination intéressante pour les investisseurs dans les mois à venir.
La géographie est importante en matière de commerce, selon les analystes de Fidelity International. Plus vous regardez à l’est, moins les analystes croient que l’effet des tarifs douaniers sera nocif pour les sociétés.
Joignez-vous à Sri Tella et à Lee Ormiston, gestionnaires de portefeuille, pour une discussion sur l’impact des réductions de taux et des tensions commerciales sur les marchés des titres de créance, et des occasions de placement qu’ils dénichent en périodes de volatilité.
Auparavant assujettis à des restrictions, les Canadiennes et les Canadiens ont été incités à réduire leur exposition aux actifs canadiens, en partie en raison de la solide performance des placements américains, de la volatilité des taux d’intérêt et des difficultés macroéconomiques importantes auxquelles l’économie canadienne est confrontée.