Aller au contenu

Accueil Compétences Placements à date cible

Portefeuilles Fidelity PassageMD

Les Portefeuilles Fidelity PassageMD visent à fournir aux participants de régimes de retraite canadiens un revenu de remplacement pendant les années de retraite afin qu’ils puissent maintenir le mode de vie qu’ils souhaitent.

Notre processus repose sur une répartition progressive de l’actif et une approche équilibrée à l’égard du risque.
 

20 ans d’innovation

A pioneer of target date strategies, launching our first solution in 1996.  One of the largest asset managers, with over $500 billion in target date assets in North America.*  A market leader committed to ongoing innovation to improve retirement outcomes for plan members.

Au 31 décembre 2020.

Une solution de retraite conçue pour les canadiens

Les Portefeuilles Fidelity Passage sont destinés aux investisseurs canadiens. Conçus en fonction des principaux moteurs de rendement à long terme, notre répartition progressive unique tient compte des comportements réels des participants aux régimes de retraite canadiens.

La répartition progressive repose sur les recherches effectuées dans trois domaines clés :

Marchés des capitaux

Perspective historique à long terme et perspective prospective sur le rendement, le risque et les corrélations prévus sur une période de 20 ans.

Comportement des investisseurs

En collaboration avec les responsables canadiens de tenue des registres et Statistique Canada, nous analysons les caractéristiques et le comportement en matière de placement de plus d’un million de Canadiens qui épargnent pour la retraite.

Équilibre entre risque et rendement

Analyse détaillée et établissement de modèles pour s’assurer que la répartition et la structure de l’actif des portefeuilles maintiennent un équilibre entre les besoins de rendement et une gestion appropriée du risque.

Conçus pour offrir un revenu

Étant donné que les régimes de retraite à cotisations déterminées constituent la principale source de revenu de retraite de nombreux Canadiens, les promoteurs de régimes peuvent concevoir ceux-ci en fonction des objectifs cibles de remplacement de revenu des participants pour les aider à maintenir leur mode de vie à la retraite.

Il est important de reconnaître que les épargnes seules pourraient ne pas procurer un revenu de remplacement suffisant tout au long d’une retraite qui pourrait durer entre 25 et 30 ans.

Working years: Savings - Contributions accumulate throughout an employee’s career.

Retirement years: Savings Alone - Savings alone will provide some years of retirement income.

Retirement years: Investment Returns - Additional income throughout retirement is generated by investment returns. Working years: Savings - Contributions accumulate throughout an employee’s career.

Retirement years: Savings Alone - Savings alone will provide some years of retirement income.

Retirement years: Investment Returns - Additional income throughout retirement is generated by investment returns.


Conçus pour obtenir de meilleurs résultats

Les Portefeuilles Fidelity Passage sont conçus pour aider les investisseurs canadiens à surmonter les défis liés au placement pendant les années de retraite.
 

Réduire le risque de survivre à ses placements

Nous croyons que le plus grand risque pour un investisseur qui épargne pour la retraite est celui d’avoir un revenu de retraite insuffisant.

Notre rajustement progressif offre aux participants une répartition dynamique de l’actif dans le but de procurer un revenu supplémentaire qui durera jusqu’à fin de la retraite.
 

La gestion active, là où ça compte

Nos stratégies à date cible sont dotées d’une méthode de placement souple qui permet de faire face aux changements qui s’opèrent sur les marchés des capitaux et de s’adapter à l’évolution des besoins des participants des régimes de retraite.

Fidelity offre deux solutions à date cible distinctes qui permettent aux promoteurs de régimes d’offrir une option adaptée à leurs participants :

  • Un mandat institutionnel combiné ayant recours à un ensemble de mandats institutionnels gérés et de stratégies indicielles comme principales composantes
  • Un fonds commun de placement activement géré

Voici l’équipe des placements

Contacter votre équipe

Content is loading, please wait