Nous offrons une gamme complète de stratégies de placement institutionnelles et de fonds communs de placement sur les principales plateformes de tenues de registres.
Les placements à date cible occupent une place de choix parmi nos solutions à cotisations déterminée
- Les Portefeuilles Fidelity PassageMC sont conçus pour aider les investisseurs canadiens à financer leur retraite, puis à en profiter.
- Conçu en fonction des principaux moteurs de rendement à long terme, notre rajustement progressif unique tient compte des comportements réels des participants aux régimes de retraite canadiens.
Pourquoi choisir Fidelity pour les régimes à cotisations déterminées?
Un excellent partenariat
Les fonds communs de placement et mandats institutionnels de Fidelity sont offerts sur les principales plateformes de tenues de registres. Communiquez avec nous pour trouver la solution qui vous convient le mieux.
Voici l’équipe
M. Ayres est entré au service de Fidelity en 2004 et possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur. Avant d’occuper son poste actuel, il a occupé les postes de vice-président, Opérations institutionnelles, et de directeur en chef, Ventes et services institutionnels, où il était responsable des initiatives stratégiques, de l’accueil des nouveaux clients et des opérations quotidiennes du service. Avant de se joindre à Fidelity, M. Ayres a travaillé chez Canada Vie où il offrait des services relatifs à la retraite aux promoteurs de régimes et à leurs employés. Il œuvre dans l’industrie des placements depuis 1997.
M. Stoker s’est joint à l’équipe institutionnelle de Fidelity en 2020. Il a occupé les postes d’analyste des services institutionnels chargé de soutenir les transitions de clients et d’adjoint en placements couvrant les stratégies d’actions américaines, internationales, mondiales et celles des marchés émergents.
M. Calvieri s’est joint à la division institutionnelle de Fidelity en 2024 en tant qu’analyste des services institutionnels. Il facilitait alors la transition de la clientèle, supervisait les flux de trésorerie et veillait à l’exactitude des processus opérationnels et à la gestion des comptes.