Contacter votre équipe

Recherche

 

Un nouvel ordre économique – La dominance de l’Asie

Septembre 2020

Dans le cadre d’une discussion informelle, la directrice principale des placements Catherine Yeung se penchera sur la demande intérieure en Asie, les tensions géopolitiques, les réponses politiques et d’autres facteurs clés ayant une incidence sur la réussite de la reprise économique asiatique. Elle mettra spécifiquement l’accent sur les enjeux pertinents pour les promoteurs de régime de retraite désireux d’investir en Asie à l’ère du coronavirus et par la suite.

 

AUTEURS

author portrait
Catherine Yeung Directrice des placements, Fidelity International
Catherine Yeung est directrice principale des placements auprès de Fidelity International et est basée à Hong Kong. À ce titre, elle est responsable de la gestion de produits et de la promotion des compétences en placements dans les actions de l’Asie-Pacifique (hors Japon) de la firme, mettant l’accent sur les actions chinoises, et ce, parmi tous les canaux et toutes les régions géographiques.
 
Avant son arrivée chez Fidelity en 2006, Mme Yeung était gestionnaire de portefeuille adjointe chez BT Financial Group à Sydney, en Australie. Auparavant, elle a été courtière en opérations à termes auprès de Bankers Trust Australia ainsi que United Capital Securities. Elle œuvre dans le domaine des placements depuis plus de 20 ans.