Webémission : Le chef des placements et gestionnaire de portefeuille Andrew Marchese fait le point sur les marchés et la structure des portefeuilles
Joignez-vous à Andrew Marchese, chef des placements et gestionnaire de portefeuille, qui se prononcera sur les événements récents survenus sur les marchés. Il présentera ses réflexions sur divers secteurs, la structure des portefeuilles et les occasions de placement dans les conditions actuelles du marché, et abordera les sujets suivants :
- Préoccupations récentes liées à la liquidité bancaire et leur incidence sur la construction des portefeuilles.
- Répercussions des changements dans les habitudes de consommation des Canadiens attribuables à un niveau élevé d’inflation sur une longue période.
- Stratégies de composition de portefeuille adaptées aux conditions actuelles du marché.
(en anglais seulement)

Les opinions exprimées dans cette webémission représentent le point de vue du conférencier et ne constituent pas nécessairement celui de Fidelity ou de toute autre personne au sein de l’organisation. Ces opinions sont appelées à changer à tout moment en fonction de l’évolution des marchés et des autres facteurs, et nous déclinons toute responsabilité en ce qui a trait à la mise à jour de ces points de vue.
Ces opinions sont émises à la date de la présentation et les références quant au moment ou aux périodes (p. ex. hier, cette semaine) doivent être comprises dans le contexte de ladite webémission.
Elles ne peuvent pas être considérées comme des conseils en placement fiables ni comme une indication de l’intention de négociation visant un des produits de Fidelity, car toute décision de placement est basée sur de nombreux facteurs.
Fidelity ne fournit aucun conseil d’ordre juridique ou fiscal. Nous vous encourageons à consulter votre avocat, votre comptable ou tout autre conseiller spécialisé avant d’effectuer un placement.
L’information aux présentes est fournie uniquement à des fins de discussion et d’illustration et ne constitue ni une recommandation, ni une offre, ni une sollicitation de vente ou d’achat de quelque titre que ce soit. Le rendement passé n’est pas une garantie des résultats futurs.