Aller au contenu

Accueil Perspectives Archives des perspectives Webémission institutionnelle – Perspective trimestrielle de la répartition mondiale de l’actif

Webémission institutionnelle – Perspective trimestrielle de la répartition mondiale de l’actif

Le 10 août, les gestionnaires de portefeuille David Wolf et David Tulk ont présenté leur point de vue sur la répartition de l’actif au troisième trimestre de 2022 et sur ce que nous réserve l’avenir.

 

Faits saillants

  • Où en sommes-nous dans le cycle économique?
  • Quelles sont les répercussions des mesures de rattrapage et vers quoi les politiques pourraient-elles nous mener?
  • L’inflation est-elle plus structurelle que ne le prévoient les marchés?
  • Les devises peuvent-elles servir de moyen de défense aux investisseurs canadiens?

 

Les opinions exprimées dans cette webdiffusion représentent le point de vue du(des) conférencier(s) et ne constituent pas nécessairement celui de Fidelity ou de toute autre personne au sein de l’organisation. Ces opinions sont appelées à changer à tout moment en fonction de l’évolution des marchés et des autres facteurs, et nous déclinons toute responsabilité en ce qui a trait à la mise à jour de ces points de vue.
Ces opinions sont émises à la date de la présentation et les références quant au moment ou aux périodes (p. ex. : hier, cette semaine) doivent être comprises dans le contexte de ladite présentation.
Elles ne peuvent pas être considérées comme des conseils en placement fiables, ni comme une indication d’achat ou de vente visant un des produits de Fidelity, car toute décision de placement est basée sur de nombreux facteurs.
Fidelity ne fournit aucun conseil d’ordre juridique ou fiscal. Nous vous encourageons à consulter votre avocat, votre comptable ou tout autre conseiller spécialisé avant d’effectuer un placement.
L’information contenue aux présentes est présentée uniquement à des fins de discussion et d’illustration et ne constitue ni une recommandation, ni une offre, ni une sollicitation de vente ou d’achat de quelque titre que ce soit. Le rendement passé n’est pas une garantie des résultats futurs.

Contacter votre équipe

Content is loading, please wait