Contacter votre équipe

Recherche

Nous permettons aux investisseurs institutionnels d’accéder à divers marchés immobiliers grâce à une gamme de solutions de placement soigneusement élaborées au moyen d’une méthode de placement éprouvée.

ÉLABORER UN PORTEFEUILLE DE TITRES IMMOBILIERS MONDIAUX

Pourquoi investir dans l’immobilier à l’extérieur du Canada?

why invest outside of Canada info graphic why invest outside of Canada info graphic

 

Principales considérations pour les investisseurs canadiens qui cherchent à diversifier leur portefeuille de titres immobiliers

Le mythe du marché immobilier mondial unique : les marchés immobiliers mondiaux ont des profils de revenu/rendement du capital similaires.

FAIT : Chaque marché a un profil de revenu/rendement du capital différent.

Le mythe du marché immobilier mondial unique : les marchés immobiliers mondiaux ont des profils de revenu/rendement du capital similaires. Le mythe du marché immobilier mondial unique : les marchés immobiliers mondiaux ont des profils de revenu/rendement du capital similaires.

Le mythe du marché immobilier mondial : les marchés développés se comportent de façon généralement similaire au fil du temps.

FAIT : Les marchés ont des profils de risque/rendement très différents à long terme.

Le mythe du marché immobilier mondial : les  marchés développés se comportent de façon généralement similaire au fil du temps. Le mythe du marché immobilier mondial : les  marchés développés se comportent de façon généralement similaire au fil du temps.

Le mythe du marché immobilier mondial unique : le marché immobilier canadien est fortement corrélé aux autres marchés.

FAIT : Le marché immobilier canadien n’est pas fortement corrélé à plusieurs marchés principaux.

Le mythe du marché immobilier mondial unique : le  marché immobilier canadien est fortement corrélé aux autres marchés. Le mythe du marché immobilier mondial unique : le  marché immobilier canadien est fortement corrélé aux autres marchés.

POURQUOI CHOISIR FIDELITY POUR INVESTIR DANS L’IMMOBILIER?

Notre équipe des placements immobiliers a d’excellents antécédents et a recours à une méthode de placement unique. Nous nous sommes dotés d’une équipe paneuropéenne afin de gérer les placements sur le terrain et d’offrir aux investisseurs un service digne de confiance.

Notre philosophie de placement repose sur trois principes de base :

Solutions de placements immobiliers

Immobilier de la zone euro
  • Investit dans le secteur immobilier des pays centraux de la zone euro, à savoir l’Allemagne, la France et le Benelux
  • Vise à procurer des rendements supérieurs et une faible volatilité en investissant dans un excellent portefeuille diversifié d’immeubles présentant de solides paramètres fondamentaux
  • Stratégie de placement unique, qui repose sur la capacité à combiner la sélection ascendante des actifs avec une analyse poussée des revenus locatifs et des recherches sur le marché
Immobilier du Royaume-Uni
  • Portefeuille équilibré, durable et de grande qualité, axé sur la croissance des locations au Royaume-Uni
  • Privilégie les actifs à rendement élevé et les occasions de gestion active afin de procurer de solides rendements aux investisseurs
  • Géré par une équipe chevronnée, possédant une expérience moyenne de 22 ans dans divers secteurs et régions, et qui a connu plusieurs cycles

VOICI L’ÉQUIPE

Forts d’une moyenne de plus de 21 ans d’expérience en placement sur les marchés immobiliers du Royaume-Uni et de l’Europe, les membres de notre équipe conjuguent vaste expérience et connaissances approfondies en gestion de portefeuilles de titres immobiliers commerciaux européens. Notre stratégie concrète de gestion de l’actif vise à générer un revenu régulier et à assurer une croissance durable du capital de nos clients à long terme.

author portrait
Neil Cable Chef de l’équipe immobilière européenne
En tant que chef de l’équipe immobilière européenne auprès de Fidelity International, Neil Cable est responsable de la gestion quotidienne des activités. Dans le cadre de ses fonctions, il supervise le processus de placement, préside le comité de placement et oriente la stratégie d’affaires.

M. Cable travaille pour Fidelity depuis 2006 et compte 27 ans d’expérience dans les placements immobiliers au Royaume-Uni et en Europe. Il a occupé des postes de direction dans la gestion de fonds et la recherche au sein de certaines des institutions les plus respectées du secteur.
author portrait
Adrian Benedict Chef des solutions immobilières
Adrian Benedict est chef des solutions immobilières auprès de Fidelity International. À ce titre, il dirige l’équipe de direction des placements chargée de conseiller et d’appuyer les clients en ce qui concerne l’offre de produits immobiliers de Fidelity International. Auparavant, M. Benedict a été directeur des placements immobiliers pour l’Europe et le Royaume-Uni; il était chargé des marchés financiers, de la structure des fonds et des nouveaux produits.

M. Benedict est entré au service de Fidelity International en 2008 et possède plus de 20 ans d’expérience en financement immobilier. Ayant travaillé précédemment chez Invista Real Estate, KPMG et UBS Investment Bank, il détient une expérience étendue en structuration de solutions et en services-conseils dans le domaine immobilier.
author portrait
Keith Sutton Directeur principal de l’équipe immobilière européenne
En sa qualité de directeur principal de l’équipe immobilière européenne auprès de Fidelity International, Keith Sutton est responsable de la stratégie et du rendement des fonds de Fidelity International, ainsi que de la supervision des achats, de la gestion d’actifs et des ventes.

M. Sutton est au service de Fidelity depuis 2007 et cumule 27 ans d’expérience en placements immobiliers en Europe. Il possède une vaste expérience en gestion de portefeuilles sur le plan des stratégies de placement, de la gestion directe d’actifs, de la réfection et de l’expansion.
author portrait
Alison Puhar Directrice principale de l’équipe immobilière britannique
Alison Puhar est directrice principale de l’équipe immobilière britannique et gestionnaire de portefeuille auprès de Fidelity International. Elle est responsable de la stratégie et du rendement des fonds de Fidelity International au Royaume-Uni, y assurant la supervision des achats, de la gestion d’actifs ainsi que des ventes.

Mme Puhar travaille pour Fidelity depuis 2007 et possède 23 ans d’expérience dans les placements immobiliers au Royaume-Uni. L’équipe tire parti de sa vaste expérience de la gestion de portefeuille et des opérations de placement sur le marché britannique.
author portrait
Kim Politzer Directrice principale de la recherche, Titres immobiliers européens
Kim Politzer est directrice principale de la recherche pour l’équipe des titres immobiliers européens chez Fidelity International. Dans le cadre de ses fonctions, elle est chargée de la mise en œuvre des processus liés à la recherche, à la stratégie et à la gestion des risques pour les fonds immobiliers européens de Fidelity International.

Comptant 28 ans d’expérience sur les marchés immobiliers européens, Mme Politzer est entrée au service de Fidelity International en 2018. Elle a réalisé d’importants travaux de recherche pour un grand nombre de styles et de stratégies de placement, tant du côté de l’immobilier commercial que des placements immobiliers non conventionnels. Auparavant, elle a travaillé chez Invesco et Atis Real.
author portrait
Aymeric de Sérésin Directeur principal, Immobilier européen
Aymeric de Sérésin est directeur principal, Immobilier européen, auprès de Fidelity International. À ce titre, il est responsable de la stratégie et du rendement de fonds de Fidelity International, et il supervise les achats, la gestion de l’actif et les ventes en France et au Benelux.
 
 
M. de Sérésin s’est joint à Fidelity en 2008 et possède 22 ans d’expérience dans le secteur immobilier européen. Avant de travailler pour Fidelity, il était directeur principal au sein de l’équipe des marchés financiers européens chez JLL. Il était alors chargé de l’exécution et de la prestation de conseils en matière d’opérations de placement, et plus particulièrement les marchés immobiliers français et espagnol.

222363-v2021211